Pays de Montbéliard Agglomération | PMA

X

Consultation sur le Coworking

Editorial

Pays de Montbéliard Agglomération souhaite créer un réseau de « tiers-lieux » d’activités et d’espaces de télétravail ou de travail partagé sur son territoire afin d’améliorer les services offerts aux habitants et aux entreprises.
Les « tiers-lieux » font référence à un environnement intermédiaire entre le travail et la maison. Ils permettent une alternative à la fois au bureau et au travail à domicile. D’un côté les déplacements sont réduits et de l’autre l’isolement est rompu.  

Une étude en cours menée par l'Agence de Développement et d'Urbanisme (ADU) du Pays de Montbéliard comporte, parmi d’autres analyses, une appréciation de la demande à partir de 2 questionnaires :
- Un 1er à destination des HABITANTS afin de mesurer le besoin,
- Un 2nd à destination des ENTREPRISES afin d'estimer le nombre de salariés pouvant bénéficier de situations de télétravail.

2 questionnaires en ligne afin de connaitre les besoins en télétravail

Ces questionnaires ont pour objectif d’apprécier le potentiel (nombre de personnes intéressées, nombre de salariés autorisés à télétravailler, profil des personnes) et l’intérêt pour des espaces de co-working (type d’usage souhaité, estimation de la fréquence d’utilisation, des usages…).
Quelques minutes suffisent pour y répondre. En y répondant vous acceptez que vos réponses soient utilisées exclusivement dans le cadre de cette enquête.  

Vous êtes ACTIF et vous recherchez un espace de travail partagé, équipé et gratuit ?
Cliquez par ici pour accéder au questionnaire "HABITANTS"


Vous êtes CHEF D'ENTREPRISE et vous recherchez un espace de travail partagé, équipé et gratuit pour vos employés ?

Cliquez par ici pour accéder au questionnaire "ENTREPRISES"     

haut de page
b-ass.org adult-porno.org