Extension de la collecte des biodéchets à Valentigney et Audincourt

Déchets ménagers

06 décembre

Ce mois de juin marque la fin du déploiement des biobornes pour la collecte des biodéchets sur les 72 communes du Pays de Montbéliard. En effet, Pays de Montbéliard Agglomération (PMA) étend la collecte des biodéchets sur les deux dernières communes non pourvues : Valentigney et Audincourt. Au total, 10 biobornes seront installées à Valentigney et 19 sur la commune d’Audincourt.

Valentigney

Audincourt

Rue Camille Saint-Saëns

Allée de la Filature

Rue du Montanot prolongée

Rue Claude Debussy

Avenue du 8 mai (2 biobornes)

Rue Duvernoy (2 biobornes)

Rue de le Baume

Rue Champs de l’Essart

Rue Georges Cuvier

Rue de Pézole

Rue de Dasle

Rue Louis Pergaud

Rue de Provence

Rue de la Combotte

Rue Raoul Follereau

Rue des Gentianes

Rue de la Cour de l’Orangerie

Rue René Girardot

Rue des Glaces

Rue des Cantons

Rue Victor Kuentzmann

Rue des Sablières

Rue des Prés

Rue du Natêtre

Rue du Coteau

Rue Pierre Joseph Proudhon

Rue du Four Martin

Des permanences de retrait des bio-seaux sont donc organisées :

• Lundi 19 et mardi 20 juin (8h30-12h / 13h-18h) ou mercredi 21 juin (8h30-12h30) à l’Esplanade Fernand Vurpillot, les Longines à Valentigney.
  • Lundi 26 et mardi 27 juin (8h30-12h / 13h-18h) ou mercredi 28 juin  (8h30-12h30) dans le hall de la mairie, 8 avenue Aristide Briand à Audincourt.

(Si l'usager ne peut pas venir durant ces créneaux, une personne de confiance peut y aller à sa place avec sa carte d'identité)

Après ces dates, l’usager peut retirer son bio-seau tous les lundis matin et mercredis après-midi jusqu’à fin décembre 2023 auprès de la Direction Collecte et traitement des déchets à La Charmotte à Voujeaucourt.

Plus d'informations en cliquant ici.

Dernière mise à jour : 06.12.2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

À voir aussi