Les services

A travers 120 métiers, 600 agents assurent au quotidien les missions de service public de Pays de Montbéliard Agglomération.

Les services de PMA en quelques chiffres

  • 586 agents permanents
  • 287 femmes
  • 299 hommes
  • 27% de cadres A
  • 23% de cadres B
  • 50% de cadres C

Consulter les offres d'emploi

Envie de rejoindre les services de Pays de Montbéliard Agglomération ?

Déposer une candidature spontanée

Les candidatures spontanées sont toujours étudiées en priorité lorsqu’il y un besoin en remplacement d’un agent dans un service (pendant un congé maladie ou autres).

Bénéficier d’un contrat d’apprentissage

Si vous souhaitez bénéficier d’un contrat d’apprentissage, vous devez présenter votre candidature au moment de la parution de l’annonce car elle ne sera étudiée que dans ce cadre. Pensez donc à consulter régulièrement le site de PMA pour voir les nouvelles annonces au fur et à mesure de leur parution. 

Déposer une demande de stage

Si vous souhaitez déposer votre demande de stage (de la troisième au Master et aussi pour ceux qui cherchent un stage dans le cadre d’une reconversion professionnelle), vous pouvez envoyer votre curriculum vitae (CV demandé y compris pour les élèves de troisième) et votre lettre de motivation en complétant le formulaire disponible ci-dessous.

Les dix plus hautes rémunérations

Les collectivités doivent publier chaque année la somme des dix rémunérations les plus élevées de leurs agents, en précisant la répartition de femmes et d'hommes touchant ces rémunérations (article 37 de la loi n°2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique).

Pour en savoir plus

  • Les dix plus hautes rémunérations de PMA (PDF 78 Ko) PDF - 1 page - 77,96 Ko Télécharger

Localisation

Pays de Montbéliard Agglomération

8 avenue des alliés, 25200 Montbéliard

03 81 31 88 88

Contacter par email

Du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-17h30

Dernière mise à jour : 31.01.2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?